Covid-19 : masque obligatoire dans les transports de la métropole de Nice

Par Epoch Times avec AFP
6 juillet 2022 07:47 Mis à jour: 6 juillet 2022 16:41

Ce mercredi 6 juillet, le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé  sur RTL que le masque sera de nouveau obligatoire dans les transports en commun de la métropole de Nice à compter du lundi 11 juillet.

« J’ai pris mon arrêté avec d’autres maires de la métropole de Nice (…) pour que chacun à partir de lundi porte le masque de manière obligatoire », sur les 2500 km du réseau de bus et de tramways, a-t-il déclaré.

Le maire de Nice va ainsi plus loin que le gouvernement qui, pour le moment, ne fait que recommander le port du masque dans les transports publics.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du Parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.