Des armes de poing découvertes dans une école primaire

15 novembre 2018 12:06 Mis à jour: 15 novembre 2018 18:36

Des armes de poing cachées dans l’école primaire Jean Zay de Saint-Jean-de-Braye dans le département du Loiret ont été découvertes par un ouvrier.

Selon Le Parisien, un ouvrier qui s’employait dans les sanitaires d’une école primaire a mis la main sur un lot d’armes qui étaient planquées dans un faux-plafond.

« Il y a un pistolet Glock 17 avec 17 cartouches de 9 mm et un revolver de calibre 22 long Rifle et quarante munitions », déclare une source proche de l’affaire.

L’un des ouvriers a ramené les armes à son domicile. Le lendemain, il les a portées sur le chantier et a alerté la police municipale.

« Pour l’heure, aucune piste n’a été mise au jour pour identifier le ou les propriétaires de ces armes de poing », ajoute une autre source.

Les policiers de la sûreté départementale du Loiret ont ouvert une enquête.

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.