Deux bergers allemands qui partagent un lien indissoluble sont adoptés ensemble

On dit qu’une image vaut mille mots et c’est certainement vrai pour cette image de deux chiens blottis l’un contre l’autre. En regardant la photo, on ne peut nier n’y voir que de l’amour.

Beaucoup d’animaux manifestent des émotions et le meilleur ami de l’homme en est un. Il est bien connu que les chiens ressentent le bonheur, la tristesse et la solitude.

Ainsi, lorsqu’une photo de deux bergers allemands errants, affectueux l’un envers l’autre et au regard vulnérable, a frappé Internet, des milliers de cœurs ont été touchés. Dans ce moment unique, un lien d’amour partagé entre les deux animaux a été parfaitement capturé pour que tout le monde puisse le voir.

Le couple a été trouvé dans une grange à l’âge d’environ 3 mois, selon l’article de Shenandoah Shepherd Rescue sur Facebook. Quatre mois plus tard, en novembre 2017, le duo a été emmené à l’organisation de secours dans l’espoir que le centre puisse trouver un foyer permanent. Il y avait cependant un problème : la séparation n’était pas possible.

Il était évident pour le personnel que Gus et Laurie partageaient des liens incroyables et étroits.

« Ils se connaissent depuis toujours », a déclaré l’organisation de sauvetage. « Ils ont environ 7 mois maintenant et nous avons vraiment l’espoir que nous pouvons trouver quelqu’un pour les garder ensemble. Si vous cherchez une paire liée, ne cherchez pas plus loin. »

La photo de Gus et Laurie est vite devenue virale et l’organisation a été inondée de demandes d’adoption.

Il n’existe aucune information de base sur les deux animaux errants avant d’être retrouvés, mais quelle que soit l’histoire de Gus et de Laurie, ils l’ont parcourue ensemble.

Heureusement, les deux chiens n’ont pas eu besoin d’attendre longtemps pour que Shenandoah Shepherd Rescue leur trouve un foyer permanent.

Dans un post de suivi, le refuge a affiché : « Ils viennent d’arriver à leur famille d’accueil aujourd’hui dans le nord de la Virginie (États-Unis), alors nous ne savons pas encore grand-chose à leur sujet. Ils ne sont pas agressifs mais ont besoin de socialisation. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un chien errant et maltraité est retrouvé en pleine rue

 
VOIR AUSSI