Logo Epoch Times

Dordogne : un nonagénaire tue son épouse avant de retourner le fusil contre lui

top-article-image

Le village de Trelissac en Dordogne où a eu lieu le drame. Capture d'écran Google maps.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un homme de 90 ans a tué son épouse d’un coup de fusil avant se donner la mort à leur domicile de Trelissac (Dordogne), a indiqué samedi le parquet de Périgueux, confirmant une information de France Bleu Périgord.
« Ce matin, vers 06h00, les fonctionnaires de police du commissariat de Périgueux étaient requis suite à l’appel (…) d’un homme qui signalait avoir tué sa femme et prévenait qu’il allait se suicider », écrit le procureur de la République Jacques-Édouard Andrault dans un communiqué.
« Aucun antécédent judiciaire »
Des policiers se sont alors rendus au domicile du couple dont le mari avait préalablement communiqué l’adresse et ont découvert le corps sans vie des deux nonagénaires dans la chambre à coucher.
« Un fusil se trouvait à côté du mari. Les deux personnes présentaient des blessures par arme à feu », ajoute le magistrat, précisant que le mari n’avait « aucun antécédent judiciaire ».
« L’hypothèse privilégiée à ce stade des investigations est celle d’un homicide par conjoint commis par le mari, suivi du suicide de ce dernier », poursuit-il. Une autopsie sera pratiquée.