En voulant fuir la police, il se retrouve, sans le savoir, à la DGSE

13 août 2018 11:28 Mis à jour: 13 août 2018 11:28

Vendredi dernier, un homme alors qu’il roulait sans permis sur le périphérique parisien, a pris la fuite après un accident de voiture.

Selon une source policière, sa rétribution a été immédiate pour cet homme qui, dans sa fuite, s’est retrouvé par erreur au siège de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE), située dans le 20e arrondissement de Paris, a déclaré, samedi une source policière.

D’après CNEWS, conduisant sans permis, un homme cause un accident sur le périphérique. Ni une, ni deux, il abandonne la voiture et s’échappe. Dans sa course, il escalade un grillage et se croit sauvé.

Mais c’est finalement dans l’enceinte des renseignements extérieurs français, un lieu ultra-sécurisé, qu’il s’est rendu !

Hâtivement interpellé, il a été confié au commissariat du 19e arrondissement de la capitale et placé en garde à vue.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.