Une famille a des quadruplées – mais regardez-les bien de près, parce qu’elles sont identiques !

Julie et Jose Carles de Biggleswade en Angleterre ont reçu une grosse surprise lorsque l’échographie leur a révélé que la grossesse de Julie était multiple. Après leur mariage, ils avaient essayé pendant un an de concevoir un enfant. Le couple commençait à discuter des options en matière de fertilité quand Julie est tombée enceinte de manière naturelle.

Lorsque le médecin leur a annoncé une grossesse multiple, ils ont pensé à des jumeaux. Mais il s’agissait de quatre fœtus distincts ! Julie s’est mise à pleurer, alors que les jambes de Jose ont cédé sous lui à cette annonce. Pourtant, ils n’échangeraient leur vie pour rien au monde maintenant.

Il y a une chance sur 64 millions de concevoir des quadruplés de manière naturelle. Les bébés ont été conçus à partir du même œuf et partageaient le même placenta.

Elles ont survécu et Ellie, Georgina, Jessica et Holly sont quatre petites filles du même modèle. Heureusement, les parents de Julie ont déménagé à six maisons de là pour aider la nouvelle famille bien occupée.

Capture d’écran – YouTube

Afin de pouvoir reconnaître chacune de ses filles, Julie marquait l’initiale des bébés sous les petits pieds pendant la première année. Ensuite, elle a fini par remarquer des micro-différences entre ses fillettes identiques, ce qui lui permet de les identifier.

Les quadruplées elles-mêmes ont du mal à se reconnaître entre elles lorsqu’elles se voient en photo ! Malgré leur apparence similaire, elles ont pourtant chacune leur personnalité bien différente.

Regardez la vidéo pour voir ces étonnantes quadruplées identiques.

Avez-vous aimé cet article ? Écrivez-nous un commentaire et partagez cet article avec vos amis et votre famille !

VIDÉO RECOMMANDÉE 

Une mère enceinte passe une échographie. En voyant l’expression sur le visage de son docteur, son cœur s’arrête

 
VOIR AUSSI