Une fillette de 4 ans brûlée au visage, au cou et à la poitrine après un incident chez McDonald’s

Une enfant de 4 ans s’est retrouvée avec des brûlures au visage et à la poitrine après que sa mère a laissé une employée de McDonald’s remplir la bouteille d’eau de la fillette.

Emily Dolbeer et sa fille Lainey étaient en route pour Disneyland. Elles venaient de franchir un point de contrôle de sécurité à l’aéroport international de Portland, selon une publication de Mme Dolbeer sur Facebook.

Elles sont allées prendre le petit-déjeuner chez McDonald’s. Emily a demandé à une employée si elle pouvait remplir la bouteille d’eau de Lainey.

« Elle a demandé : ‘Voulez-vous de la glace ?’ et je lui ai répondu : ‘Ce serait super.’ La bouteille d’eau de Lainey, décorée de princesses Disney, est une double bouteille d’eau isolée qui garde les boissons froides au frais, et on ne pas sentir la température du liquide à l’intérieur lorsqu’on la touche », a écrit Emily dans la publication.

Lainey et sa mère s’attendaient à de l’eau froide lorsque Lainey a commencé à en prendre une gorgée quand elles sont revenues à leur porte d’embarquement.

« Je lui ai passé la bouteille d’eau. Elle a bu et s’est mise immédiatement à hurler. L’eau que l’employée a mise dans le contenant était de l’EAU BRÛLANTE », a écrit Emily Dolbeer.

Emily a indiqué que la réaction de sa fille était intense.

« C’était le bruit le plus déchirant que je n’aie jamais entendu. Je me suis retournée et c’était la petite humaine la plus inconsolable que je n’aie jamais vue », a raconté Mme Dolbeer à KEZI.

Emily a dit à KEZI que les plaies et les ampoules se sont rapidement développées sur la bouche, la langue et la poitrine de Lainey.

Mme Dolbeer est retournée au McDonald’s pour y chercher des réponses.

« Les employés ne savaient pas comment gérer la situation. Le ‘directeur’ a écrit son nom sur un reçu en blanc. J’ai ri et j’ai dit : ‘Non, je veux un rapport d’incident rempli, MAINTENANT.’ L’oncle de Lainey et moi-même avons dû les pousser à remplir un rapport d’incident et nous avons dû leur demander des renseignements à plusieurs reprises. Extrêmement mécontente du manque d’empathie et de compassion de ces employés à l’heure actuelle. Le manque de connaissances sur la façon de gérer un incident », a écrit Emily Dolbeer dans son message sur Facebook.

La mère a terminé la publication en décrivant son état émotionnel du moment, avec des photos de la peau rougie de Lainey après cette gorgée brûlante, ainsi que de la bouteille d’eau.

« Je ne sais plus où j’en suis. En ce moment, je tremble. Lainey a déjà des ampoules sur la lèvre, le menton et un peu sur le cou. Ce n’est pas ainsi que j’avais l’intention de commencer nos vacances tant attendues. [Juron] à vous, les McDonald’s. Désolée, mais je ne suis pas désolée pour le langage », poursuit Emily, via Facebook.

Les messages ultérieurs sur Facebook montrent que Lainey et sa mère ont continué leur route vers Disneyland et qu’elles étaient là avec d’autres dans un groupe. Lainey a un bandage bleu sur le menton sur une des photos publiées.

Mme Dolbeer a parlé à KEZI par téléphone depuis Disneyland au sujet du processus de guérison de sa fille. Elle a dit que sa fille subit un traitement pour la douleur. Elle a remarqué que sa fille agit différemment et qu’elle a de la difficulté à manger, mais qu’il y a un aspect positif au voyage.

« Je pense que le fait que nous soyons à l’endroit le plus heureux sur terre est la meilleure distraction pour elle. On a vu Pluto en rentrant du dîner hier soir. C’est l’un de ses personnages préférés, alors ça lui a mis un petit sourire dans le visage », a raconté Emily à KEZI.

 
VOIR AUSSI