Un garçon laisse une ligne de pêche sous la plaque d’égout pendant la nuit – le lendemain matin, il sort quelque chose d’incroyable

Le dernier endroit où l’on s’attendrait à voir quelqu’un pêcher est le long de la chaussée d’une rue peuplée et urbanisée en banlieue.

Cependant, dans le sud des États-Unis, un jeune adolescent a décidé de laisser une ligne de pêche pendre sous une plaque d’égout, puis de constater une prise extraordinaire en provenance des profondeurs des canalisations en contrebas !

Kyle Naegeli, 16 ans, a enfilé une bobine de ligne de pêche avec un appât et un hameçon dans l’égout pluvial devant la maison de ses parents, dans la banlieue de Houston, au Texas. Il a laissé la ligne pendant la nuit puis l’a vérifiée le lendemain matin.

Il a installé une caméra pour filmer comment il s’y prend : en tirant lentement le fil de la bobine, il enfile soigneusement la ligne dans la plaque avant de la faire glisser jusqu’au collecteur d’eaux pluviales en contrebas.

Puis, dans la pénombre, couché à plat sur le côté, il tend son bras profondément dans l’égout et en sort avec ce qui ressemble à un achigan à grande bouche !

Ce n’est pas seule tentative fructueuse, il revient avec d’autres amis pour les laisser constater par eux-mêmes que ça fonctionne vraiment.

Kyle a affirmé qu’il a découvert ce lieu de pêche lorsqu’il s’est rendu compte que, lors de fortes pluies, les poissons d’un étang local étaient entraînés dans les égouts pluviaux. Dans cette ville côtière, les égouts ne sont pas utilisés pour les eaux domestiques usées, mais plutôt pour les eaux de ruissellement. Et cette zone géographique a déjà reçu 1,3 m (51 pouces) de pluie en une seule journée !

Quel tour de passe-passe !

Source : © Capture d’écran vidéo | Newsflare

N’hésitez pas à partager cet article !

 
VOIR AUSSI