Un grand-père agressé pour un vol de voiture alors qu’il allait acheter un cadeau pour la fête des mères de sa femme

15 mai 2019 20:01 Mis à jour: 15 mai 2019 20:01

Un grand-père a été battu et victime d’un vol de voiture en Floride alors qu’il allait acheter un cadeau pour la fête des mères pour sa femme de longue date.

Robert Rodriguez, 88 ans, faisait ses courses à New Port Richey le 9 mai lorsqu’un homme s’est approché de lui et a pointé une arme sur son ventre.

C’est arrivé vers 15 h.

« J’étais encore dans la voiture quand ce type est arrivé de nulle part et a pointé son arme à feu vers moi et m’a demandé mon portefeuille », a dit M. Rodriguez à WFTS« J’ai fait semblant de ne pas comprendre. Finalement, il m’a dit de sortir de la voiture et ‘donne-moi tes clés, donne-moi tes clés’. »

Après avoir donné les clés à l’étranger, l’homme a frappé le grand-père. Le coude de la victime porte un bleu violet foncé, mais il a dit qu’il était reconnaissant de ne pas avoir été abattu.

Le voleur de voiture est alors parti rapidement.

M. Rodriguez a dit que le voleur de voiture l’avait interrompu dans l’achat d’un nouveau pyjama pour la fête des mères de sa femme de 64 ans.

La voiture a été retrouvée à moins d’un kilomètre, abandonnée. M. Rodriguez est allé acheter le pyjama le lendemain matin.

Le bureau du shérif de Pasco a demandé l’aide du public pour retrouver l’homme qui a volé la voiture du grand-père.

Il est dit que « le suspect a pointé une arme à feu sur la victime et a exigé son portefeuille. Comme la victime n’avait rien à lui donner, le suspect a poussé la victime au sol, causant des blessures mineures, et a pris ses clés de voiture. Le suspect a pris le véhicule de la victime et s’est enfui du parking. »

La victime a décrit le suspect comme étant un homme à la peau claire ou hispanique, dans la quarantaine ou la cinquantaine, mesurant 1,70 m ou 1,75 m, pesant environ 72 kg et portant des vêtements et des lunettes de soleil entièrement noirs. Il était aussi rasé de près et portait les cheveux courts.

Un témoin à l’intersection de l’US 19 et de Gulf Highlands Drive a vu un homme à la peau claire sortir du véhicule correspondant au signalement donné par la victime.

« Le témoin a reconnu le conducteur comme étant un homme dont le nom est peut-être Allen (orthographe inconnue). Ce sujet peut aussi être connu sous le nom de ‘Killa’ ou ‘Tueur’ », a déclaré le bureau du shérif. « Pour l’instant, il y a des photos ci-jointes pour montrer le véhicule de la victime qui a été retrouvé et l’endroit où il a été retrouvé. »

Photo d’archives d’une auto de police (Mira Oberman/AFP/Getty Images)

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.