Logo Epoch Times

Haute-Saône : un « kebab à la française » avec lard et saucisse fumée s’installe à Arc-lès-Gray

top-article-image

Illustration

Photo: Adam Berry/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Cela faisait un an que Julien Noviant, le gérant de l’enseigne O’PainDwich, proposait un tout nouveau concept de kebab, à bord d’une remorque. Il a récemment transféré son activité dans les locaux d’un ancien restaurant, à Arc-lès-Gray (Haute-Saône).
« On compte beaucoup sur le bouche-à-oreille »
Désormais à l’entrée du centre-ville d’Arc-lès-Gray (Haute-Saône), dans la rue Mavia, les clients pourront venir déguster des kebabs pas comme les autres. Julien Noviant, le gérant de l’enseigne O’PainDwich, propose pour vos papilles un « kebab à la française », rapporte L’Est républicain. Ce concept, qu’il a développé il y a un an, était jusque-là servi à bord d’une remorque à proximité du Casino d’Arc-lès-Gray, mais également à Beaujeu et à Chargey-lès-Gray.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Voyant le succès de ce kebab, Julien Noviant a décidé de trouver des locaux pour y fixer son commerce. « Ça marchait très bien avec la remorque, on va voir comment ça répondra, maintenant, avec le commerce. On compte beaucoup sur le bouche-à-oreille », indique-t-il au quotidien régional. Le gérant reconnaît par ailleurs que « c’est quand même plus pratique de travailler dans ces conditions ».
Lard, saucisse de Morteau et jambon blanc fumé
Il explique que dans la base de ses kebabs il y a « du lard, de la saucisse de Morteau ou du jambon blanc fumé », des produits qu’il trouve auprès de ses partenaires locaux. « On fait toutes nos préparations, nos recettes fromagères, on coupe nos viandes, qu’on pourra aussi proposer sous vide », indique-t-il encore, ajoutant que « l’idée était tout simplement de se démarquer, de ne pas faire comme les autres ».
Mais Julien Noviant ne compte pas rester sur ses acquis et explique à L’Est républicain vouloir « sortir des produits nouveaux ». « On essaie déjà les boulettes et la prochaine nouveauté, ce sera le burger-kebab », confie-t-il.

Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
t.me/Epochtimesfrance