Comment Huawei est utilisé comme un outil d’espionnage et de contrôle des informations

24 août 2019 INTERNATIONAL

Pour des questions de sécurité nationale, les États-Unis ont interdit Huawei aux entreprises américaines – dont Google. Voici pourquoi :

Huawei est une société qui a 3 activités principales : des activités pour les opérateurs de télécommunications, des activités de solutions globales pour les entreprises et des activités de téléphonie mobile.

Cette société est déjà le plus grand acteur mondial dans le domaine des solutions et des services pour les opérateurs télécoms et les entreprises. Son activité de téléphonie mobile a déjà dépassé celle d’Apple, devenant le deuxième plus grand fabricant de téléphones mobiles au monde après Samsung.

Son périmètre d’activité couvre plus de 170 pays et régions, touchant plus d’un tiers de la population mondiale.

Pour Huawei, c’est une course à la domination mondiale sur la 5G.

Il existe 2 concurrents majeurs pour définir les standards mondiaux de la 5G: la société américaine Qualcomm et Huawei.

Dans un futur proche, les flux des devises, des informations et de la production reposeront sur la transmission des données via la 5G. Chaque pays sera sous le contrôle de la 5G, qui va centraliser la technologie mondiale.

La 5G sera l’autoroute de l’information de l’avenir. Et celui qui construit l’infrastructure routière contrôlera les péages ainsi que les règles. Qu’est-ce que cela veut dire pour chaque utilisateur de téléphone dans le monde ?

En tant que Français vivant en France et utilisant un téléphone, nos conversations, nos informations financières et autres informations personnelles importantes pourraient être partagées avec un gouvernement étranger dont les libertés et les droits de l’homme sont bafoués.

Il y a toutes les chances que cela se produise.

Huawei, cette gigantesque société technologique d’un milliard de dollars qui tente de dominer le monde de la 5G est entièrement contrôlée par un régime communiste tyrannique qui essaye activement de corrompre l’Europe avec des liens profonds touchant l’appareil militaire et sécuritaire des pays auxquels il offre ses services.

L’entreprise Huawei joue un rôle actif pour devenir le leader mondial de la 5G pour surveiller les données des smartphones, ce qui permet malgré les lois des pays membres de donner accès à toutes les informations au régime communiste.

Elle veut dominer le marché mondial de la 5G.

C’est un outil d’espionnage et une menace mondiale pour la sécurité nationale et ce n’est que la pointe de l’iceberg.

Protégez-vous et protégez votre famille en vous informant et en lisant les articles exclusifs d’Epoch Times sur Huawei.