Il a appelé 5.300 fois la police en 1 mois pour les harceler et les insulter – il a été interpellé

Par Epoch Times avec AFP
29 novembre 2019 13:42 Mis à jour: 29 novembre 2019 16:28

Un homme de 46 ans a été interpellé jeudi dans le Rhône, soupçonné d’avoir harcelé par téléphone bon nombre de commissariats en France avec 5.300 appels à son compteur entre fin octobre et fin novembre, a-t-on appris vendredi auprès de la police.

« Il s’agissait d’appels malveillants à caractère sexuel et d’outrages », précise la police, confirmant partiellement une information de Lyon Mag et évoquant un rythme moyen sur la période de plus de 150 appels par jour.

L’homme, sans emploi et domicilié dans un foyer, était sorti de prison fin août après une condamnation pour des faits similaires. Dès le lendemain de sa libération, il achetait un nouveau téléphone.

Arrêté à Villefranche-sur-Saône, il a été placé en garde à vue.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.