Ils volent de l’alcool fort dans une épicerie, le gérant les oblige à boire tout ce qu’ils ont dérobé

1 mai 2019 18:55 Mis à jour: 11 juillet 2019 02:05

Deux courtes vidéos partagées lundi dernier sur Twitter ont choqué les internautes.

Publiées le 29 avril sur Twitter, les vidéos de deux jeunes ayant visiblement été séquestrés par le commerçant à qui ils ont cherché à subtiliser des bouteilles d’alcool ont déjà été vues plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions indignées ainsi que plusieurs signalements à la police nationale.

Ce lundi, deux vidéos d’une vingtaine de secondes chacune publiées sur Twitter ont rapidement généré des centaines de milliers de vues.

On y aperçoit deux adolescents en survêtement, assis par terre dans ce qui ressemble à une épicerie. Menacés par une personne que l’on suppose être le gérant du point de vente, ils sont contraints de se partager une bouteille d’alcool fort qu’ils sont accusés d’avoir voulu dérober.

Essuyant un torrent d’insultes, les deux jeunes s’exécutent tandis que l’un d’entre eux reçoit un violent coup de bâton sur le crâne.

Plusieurs signalements à la police nationale

Une seconde vidéo montre à nouveau les deux adolescents assis par terre dans ce qui ressemble à un réduit. Ils sont de nouveau contraints d’ingurgiter le contenu d’une bouteille dont on ne sait pas s’il s’agit de la même que celle de la vidéo précédente.

Visionnées plusieurs centaines de milliers de fois, les vidéos ont suscité l’indignation de nombreux internautes, plusieurs n’ayant pas hésité à immédiatement les signaler à la police nationale.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.