Logo Epoch Times

Incendies en Australie: La chanteuse Pink s’engage à donner 500.000 dollars pour lutter contre les feux

top-article-image

Pink pose avec le Peoples Champion Award lors de la 45e édition annuelle des E ! People's Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Californie, le 10 novembre 2019.

Photo: VALERIE MACON/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

La chanteuse américaine Pink (Alecia Moore), touchée par les images des incendies dévastateurs en Australie, a décidé de venir en aide aux pompiers et aux secours australiens en effectuant un don de 500.000 dollars pour soutenir la lutte contre les feux.
« Je suis totalement dévastée en regardant ce qui se passe en Australie en ce moment avec les horribles feux de brousse. Je m’engage à faire un don de 500 000 $ directement aux services d’incendie locaux qui se battent si fort sur la ligne de front. Je suis de tout cœur avec nos amis et notre famille à Oz ❤️ » a-t-elle déclaré sur Instagram.
[Note : Oz est une contraction phonétique pour « Australie ».
Australie->Aussie->Ozzie->Oz]
Cette annonce fait suite aux annonces de dons des joueurs de tennis locaux Nick Kyrgios, Alex de Minaur et John Millman, ainsi que par la campagne de soutien télévisée menée par la chanteuse Kylie Minogue pour lutter contre les incendies.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.