Logo Epoch Times

Une enfant de 11 ans grièvement blessée après avoir été renversée par un scooter dans le Nord

top-article-image

(Illustration - Photo par Alf van Beem - CC0)

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dimanche 16 avril, une fillette qui traversait la route à Haubourdin dans le Nord, a été fauchée puis traînée sur plusieurs mètres par un scooter. Gravement blessée, elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital.
Vers 18h30 ce dimanche, alors qu’elle traversait la chaussée rue du Professeur Guérin à Haubourdin, une jeune fille de 11 ans a été percutée par un scooter qui ne l’a visiblement pas vue. Traînée sur plusieurs mètres, la fillette a été retrouvée par les secours avec un traumatisme facial et une plaie saignante importante au niveau de l’abdomen, a rapporté BFMTV.
Transportée en urgence absolue au CHU de Lille, sa vie n’est aujourd’hui plus en danger.
Le conducteur du scooter, un homme de 34 ans, a été blessé légèrement à la tête. Selon une source policière, le jeune homme circulait au niveau de la rue Sadi Carnot avant de tourner dans la rue du Professeur Guérin, c’est là qu’il a percuté la fillette, qui traversait sur sa gauche, a rapporté Actu.
Comme il est d’usage, le conducteur du scooter a été soumis à des dépistages d’alcool et de stupéfiants. Les dépistages qui se sont révélés négatifs.