Un jeune homme demande la main de sa petite amie en écrivant sa proposition sur des gâteaux glacés

16 novembre 2018 23:12 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Les pâtisseries miniatures sont un dessert délicieux, et un homme savait comment utiliser ces délicieuses gâteries pour rendre sa proposition des plus sucrées.

Alaina Brommer et Jimmy Gresham étaient des amoureux au lycée, mais leurs carrières universitaires ont fait obstacle à leur romance, et ils ont finalement pris des chemins différents.

Quand ils se sont remis ensemble plus tard, il semblait que c’était leur destin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alaina Brommer (@alainabrommer) le

« C’est super spécial qu’on soit sortis ensemble au lycée, qu’on ait rompu et qu’on se soit retrouvés à nouveau ensemble. C’est comme si ça devait arriver ! », a dit Alaina à Liftable.

Jimmy voulait faire sa demande en mariage à Alaina, et a commencé à réfléchir à différentes façons de le faire.

« Au début, j’ai eu la grande idée de sauter en parachute tous les deux et pendant que nous étions dans les airs, je lui aurais proposé le mariage, mais ensuite j’ai demandé ce qu’elle en avait pensé et elle a répondu que c’était la chose la plus stupide qu’elle ait jamais entendue », a-t-il dit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jimmy Gresham (@sweatyjimsocks) le

Alors il est redescendu sur terre et a pensé à un autre plan. La boulangerie Muddy’s Bake Shop semblait être l’endroit idéal et celui qu’Alaina adorait.

« Les petits gâteaux ont toujours été magiques pour moi, et Muddy’s est l’un de mes endroits préférés », dit-elle. « C’est toujours heureux et joyeux, et on ne peut jamais se sentir mal en mangeant un cupcake. »

Jimmy a mis son plan en action le 14 septembre. Il l’a emmenée à un endroit au milieu d’un jardin bien populaire pour les demandes en mariage, pour lui faire croire qu’il allait lui faire sa proposition, mais sans le faire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shelby Renee Photo (@shelbyreneephoto) le

« Après deux heures passées à regarder des fleurs et à ne pas me fiancer, je commençais à penser que j’avais totalement tort et que ça n’arriverait pas du tout ce soir-là », raconte Alaina.

Jimmy a ensuite convaincu Alaina qu’ils devaient s’arrêter chez Muddy’s pour prendre un cupcake pour sa sœur. Alaina ne s’attendait à rien.

À l’intérieur du magasin, Alaina a regardé l’étalage de cupcakes et a vu six cupcakes végétaliens avec la proposition de Jimmy écrite en glaçage sur le dessus ! Quand elle s’est retournée, Jimmy était à genoux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alaina Brommer (@alainabrommer) le

Alaina était plus que ravie et a accepté avec joie, bien sûr.

« Je savais que je voulais l’épouser trois ou quatre mois après le début de notre relation, alors je pensais à ce moment depuis longtemps », dit-elle.

Une fin douce à une journée extra-douce.

« J’ai hâte de l’épouser », dit Alaina. « Dans 50 ans, on sera vieux, gris et ridés et on mangera encore des cupcakes ensemble. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un couple fait de la plongée sous-marine à Hawaii quand la femme
découvre une demande en mariage bien enfouie sous l’eau

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.