« John Lennon » et « Paul McCartney » chantent dans le métro de New York

Si vous êtes nostalgique des années 1960 et particulièrement de la Beatlemania, vous devez absolument voir cette vidéo. Enfin, surtout l’écouter ! Ces deux frères sont les sosies vocaux de John Lennon et de Paul McCartney et si vous fermez les yeux, vous aurez la chair de poule.

Amiri et Rahiem Taylor sont de vrais frères jumeaux. Ils sont nés et ont grandi à Brooklyn (États-Unis). Ils ont décidé d’apprendre à jouer de la guitare lorsqu’ils sont rentrés à l’école secondaire. Autodidactes, ils ont pris pour modèle les Beatles en regardant les vieilles vidéos du groupe mythique et en écoutant leurs albums.

Plus tard, ils ont développé leur propre style et formé leur propre groupe de rock psychédélique, les Black Rabbit, qui est toujours en opération. Parallèlement, ils ont commencé à jouer des chansons des Beatles dans le métro de New-York afin de gagner un peu d’argent de poche.

La réponse des spectateurs a été telle qu’ils ont continué à jouer ces chansons connues de tous dans le métro, se créant une réputation leur permettant de faire connaître leur groupe.

Mais c’est le 26 janvier 2018 que les médias sociaux ont changé leur destin : New York Nico, qui se surnomme lui-même « le découvreur de talents officieux de la ville de New York », a filmé les frères jumeaux chantant « Eight days a weeeeek ! » dans le métro, et surtout il a publié la vidéo sur son compte Instagram comptant 122 000 abonnés.

Capture d’écran – Twitter

À partir de là, les médias sociaux, puis les médias ont permis une grande visibilité aux frères qui ont des voix si proches de celles des Beatles qu’il est difficile de faire la différence. Et le nombre de fans du groupe qu’ils ont fondé a considérablement augmenté… Leur prochain spectacle va probablement faire salle comble !

Capture d’écran – Twitter

À vous maintenant d’écouter leurs voix fabuleuses dans cette vidéo. Certains pensent même qu’il s’agit d’un montage tellement la ressemblance vocale avec John Lennon et Paul McCartney est bluffante. Mais en voyant d’autres vidéos tournées par d’autres usagers du métro, il est possible de certifier qu’il s’agit bien des voix des jumeaux de Harlem.

Fermez les yeux et écoutez :

Avez-vous aimé cette vidéo ? Écrivez-nous un commentaire et partagez cet article avec vos amis et votre famille !

 
VOIR AUSSI