Un kayakiste n’arrive pas à croire qu’il a attrapé un énorme requin, et quand il essaie de le remonter, ce dernier a d’autres projets

Ce qui a commencé comme un voyage de pêche ordinaire a emporté cet homme dans une escapade folle à bord de son kayak lors d’un après-midi ensoleillé.

Alors qu’il était sur l’eau, un pêcheur s’est retrouvé entouré de tous côtés par un banc de requins.

Il pensait avoir fait la prise la plus intéressante de toutes quand il a réussi à attraper l’un des requins, une énorme créature qui lui a exigé pas mal de force pour le ramener à son bateau.

Son but avait été de décrocher le requin, le tirer le long de son kayak et d’utiliser un outil pour libérer le prédateur de sa ligne, pour qu’il puisse s’éloigner ensuite.

Cependant, méfiant à l’égard du kayak, le requin avait d’autres plans !

Juste au moment où l’homme réussit à tirer le requin à côté du bateau, il s’est libéré de sa prise en mordant le fil, puis s’est s’éloigné rapidement. Non seulement il a réussi à se libérer de la prise du pêcheur, mais avant cela il a aussi réussi à traîner le kayak avec lui dans l’eau !

L’homme aurait préféré avoir la chance de dé-hameçonner le requin, mais il n’en a pas eu la chance. On peut aussi apercevoir un outil destiné à dé-hameçonner les poissons, dans la main droite du pêcheur, alors qu’il explique ce qui s’est passé.

C’est une expérience que le pêcheur racontera à ses amis pendant un bon moment !

Source: © Capture d’écran vidéo | Jukin

 
VOIR AUSSI