Kenya: au moins 15 morts dans l’attaque jihadiste de Nairobi

16 janvier 2019 06:06 Mis à jour: 16 janvier 2019 06:12

Au moins quinze personnes ont été tuées dans l’attaque en cours perpétrée par un commando d’islamistes radicaux somaliens shebab dans un complexe de Nairobi regroupant un hôtel, des restaurants et des immeubles de bureaux, ont indiqué à l’AFP deux responsables policiers sous couvert de l’anonymat.

« Nous avons 15 morts en ce moment, et cela inclut des étrangers », a déclaré le premier responsable, un chiffre confirmé par une seconde source policière qui rappelle toutefois que l’opération des forces de sécurité est « toujours en cours » et que la police n’a pas encore pu accéder à certaines zones du complexe.

AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.