La police de Norfolk aux États-Unis réalise une performance de danse bluffante pour défier la police du Texas – c’est génialissime

Cette vidéo des policiers de Norfolk qui se synchronisent avec l’interprétation de Bruno Mars du tube de Mark Ronson, « Uptown Funk », ont attiré plus de 22 millions de vues par jour après sa publication. Et on comprend pourquoi ?

Une quarantaine de policiers ont pris part à l’heure du déjeuner à cette performance, après avoir accepté un défi du département de police de Corinthe du Texas, dont les agents ont joué un concert similaire sur du Miley Cyrus aux États-Unis il y a environ une semaine.

«Nous voulions montrer à la communauté que notre objectif principal est de protéger et de servir la communauté, mais nous ne sommes pas des robots», a déclaré le capitaine William Pickering.

Sur la page Facebook du département de police de Norfolk, la police dit avoir été mis au défi par le département de police de Corinthe, au Texas à une bataille de #lipsync, qu’ils ont accepté avec plaisir.

« Comme vous pouvez le constater, nous avons tous passé un bon moment à filmer la vidéo »en soulignant lancer maintenant un défi au département de police de Seattle, le département de police de Virginia Beach et le département de la police métropolitaine de St. Louis.

Source: Storyfull

Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.

VIDÉO RECOMMANDÉE

Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait

 
VOIR AUSSI