La sœur de la mariée espère attraper le bouquet de fleurs, mais au moment du lancer sa sœur se dirige directement vers elle

Quand Angela Leoncio, âgée de 27 ans, se tenait derrière sa sœur Des à la réception de son mariage, elle espérait qu’elle pourrait attraper son bouquet.

La jeune femme sortait avec son petit ami John Paul de Vega depuis assez longtemps pour espérer que le bouquet serait un signe prometteur pour l’avenir.

Quand Des allait lancer les fleurs en l’air, elle a changé d’avis au dernier moment – et à partir de ce moment, la vie de sa sœur a été changée à jamais.


En se retournant, la mariée souriante s’est dirigée vers le groupe de demoiselles d’honneur et est allée directement vers sa sœur.

Lorsqu’elle est arrivée devant sa sœur, la vedette du jour a fait quelque chose d’incroyablement désintéressé ; même si c’était sa journée spéciale, elle a simplement remis le bouquet à sa sœur et l’a fait se retourner.

Là, debout derrière Angela, attendant tranquillement, se trouvait M. de Vega. Il s’est approché lentement de l’amour de sa vie, et elle a compris que son rêve se réalisait même si elle n’attraperait pas le bouquet !


Vous pouvez voir les larmes dans ses yeux quand M. de Vega se met à genou, lui souriant chaleureusement de son perchoir assise sur une chaise (il semble que la mariée et le nouveau fiancé avaient tous les deux anticipé quelque chose de sérieux et de fabuleux !).

Bien sûr, personne n’a été surpris lorsque Angela Leoncio a répondu avec un oui retentissant. Ainsi, son rêve s’est réalisé le jour le plus inattendu.

Source: ©Facebook Video Screenshot | Caters

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager autour de vous ! 

Version originale

 
VOIR AUSSI