L’acteur américain Ray Liotta est décédé à l’âge de 67 ans

Par Epoch Times avec AFP
26 mai 2022 16:53 Mis à jour: 26 mai 2022 20:13

L’acteur américain Ray Liotta, star du film mythique sur la mafia « Les Affranchis », est décédé à l’âge de 67 ans, ont annoncé jeudi plusieurs médias américains.

La vedette s’est éteinte dans son sommeil, précise le site TMZ, citant une source proche de Ray Liotta.

Le site Deadline a également rapporté le décès de l’acteur survenu alors qu’il était en tournage en République dominicaine.

Outre son rôle de mafieux dans « Les Affranchis » en 1990, Ray Liotta était connu du public américain pour avoir joué dans le film de baseball « Jusqu’au bout du rêve » en 1989.

Il s’était d’abord fait connaître à l’écran en 1986 avec « Dangereuse sous tous rapports », qui lui avait valu une nomination aux Golden Globes comme meilleur second rôle masculin.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.