Le Havre : surpris par le mari de sa maîtresse, il chute du 4e étage et est grièvement blessé à la tête

Par Paul Tourège
15 janvier 2020 19:21 Mis à jour: 15 janvier 2020 19:21

L’amant a été surpris par le mari de sa maîtresse alors que celui-ci venait de rentrer chez lui.

Les faits ont eu lieu dans la matinée du lundi 13 janvier. Vers 9h15, un homme a chuté du 4e et dernier étage d’un immeuble situé 21, avenue du Général Férié, dans le quartier de Caucriauville.

Selon Paris-Normandie, un homme âgé de 30 ans serait rentré chez lui et aurait surpris sa femme en compagnie de son amant. Ce dernier a ensuite chuté du 4étage sans que l’on connaisse les circonstances exactes du drame.

Dans sa chute, il aurait heurté la barre d’un balcon situé en dessous de l’appartement duquel il est tombé.

L’amant grièvement blessé

Âgée d’une vingtaine d’années, la victime a été grièvement blessée à la tête. Elle a été rapidement prise en charge par les pompiers et une équipe du Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur).

Blessé à la main, le mari trompé a été placé en garde à vue pour « violences volontaires ». Son épouse doit également être auditionnée afin de déterminer si la chute de la victime est liée à un acte volontaire ou à un accident.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.