Une maman se met à pleurer en trouvant une grenouillère pour nouveau-né faite avec la chemise de sa grand-mère défunte

La douleur et le chagrin que nous éprouvons après avoir perdu quelqu’un que nous aimons peuvent être accablants. Apprendre à faire face à la perte est l’un des plus grands défis de la vie.

C’est certainement le cas de Becka Boggan. Sa défunte grand-mère, Lois, avec qui elle avait été très proche, lui manquait terriblement.

La grand-mère de Becka est décédée en avril 2017.

Un an plus tard, début avril 2018, Becka écrit sur Facebook : « Je n’arrive pas à croire que ça fait un an sans elle. Elle me manque plus que les mots ne peuvent le décrire et il y a tant de choses que j’aimerais pouvoir partager avec elle. »

Becka aurait aimé sûrement parler de sa future fille, Parker, à sa grand-mère. Malheureusement, sa grand-mère n’a pas eu la chance d’assister à la naissance de Parker.

Alors que la future mère comptait les jours jusqu’à l’arrivée de Parker, tout en éprouvant toujours de la peine d’avoir perdu sa grand-mère, elle a fait une découverte inattendue. Un jour d’octobre, alors que Becka cherchait de la lotion, une boîte posée sur une étagère dans la chambre de sa grand-mère attira son attention.

« Je me dirige vers la boîte et dessus, il est écrit avec l’écriture de grand-mère : ‘1er Noël’… alors je l’ouvre et je trouve une une grenouillère rose de Noël à l’intérieur », écrit Becka dans un autre article sur Facebook.

De voir que sa grand-mère avait laissé derrière elle un « 1er cadeau de Noël » l’a émue aux larmes.

« Maman et moi avons traversé cette pièce tellement de fois. Nettoyer les étagères, regarder dans les boîtes, déplacer des choses… nous n’avons JAMAIS vu cela…

« Encore plus étrange, le week-end dernier, je suis allée au Hobby Lobby et suis passée devant les décorations de Noël et j’étais tellement excitée de pouvoir choisir la premier habit de Noël de Parker, mais j’ai décidé de regarder plus tard car beaucoup de gens regardaient… » , écrit Becka.

« Je n’arrive même pas à exprimer mes sentiments, mais je sais que j’ai un ange avec moi tout le temps. »

Deux semaines plus tard, Becka a célébré la fête de sa fille à naître.

Sentant à quel point Becka était triste de ne pas avoir pu partager ce moment spécial avec sa grand-mère bien-aimée, ses amis et sa famille lui ont offert un cadeau inestimable.

« Pardonnez-moi ces pleurs disgracieux, mais c’était le cadeau le plus spécial que j’aie jamais reçu », a écrit Becka sur Facebook. Elle s’est effondrée en larmes lorsqu’elle a ouvert le cadeau pour trouver une grenouillère unique faite à partir de la vieille chemise de sa grand-mère.

Le grenouillère, refaite par Madison Victory, était accompagnée d’une note qui disait : « Sens-moi avant de me laver, puis laisse Parker me porter au parc…

« Puis encadre-moi plus tard quand elle aura grandi pour qu’elle se souvienne toujours que je ne suis pas partie… Avec toi toujours, Si fière de toi.

– la chemise de son arrière-grand-mère. »

Comme c’était mignon, un cadeau transmis d’une génération à l’autre ! Avec la grenouillère refaite, on peut dire que le souvenir de la grand-mère de Becka va continuer à vivre longtemps.

De plus, la petite Parker est sûre d’entendre beaucoup d’histoires sur son arrière-grand-mère dans les années à venir.

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis ou laissez-nous vos commentaires.

 
VOIR AUSSI