Le mannequin Carmen Dell’Orefice, âgée de 87 ans, partage ses astuces de beauté très simples pour la peau

Carmen Dell’Orefice, est mannequin à 87 ans et fait des défilés de mode. Elle est née à New York le 3 juin 1931. À l’époque Le monde de la mode était un tout autre cheval de bataille et la beauté délicate de Carmen l’a propulsée vers le sommet en faisant la couverture de Vogue à l’âge de 15 ans seulement ; Carmen n’a pas cessé d’exercer depuis.

© Getty Images | Anna Webber

A 87 ans, vous pensez peut-être que cette beauté américaine prendrait sa retraite? Avec un look époustouflant, de la sagesse et une attitude très avisée pour l’industrie, pourquoi Carmen s’arrêterait-elle maintenant?

Quant à ses secrets de beauté, vous serez ravie d’apprendre que ceux de Carmen sont plutôt abordables. Des rides ? Des taches solaires ? Oui, le vieillissement est inévitable et cependant, il faut tirer le meilleur parti de ce que vous avez, c’est une tradition séculaire.

© Getty Images | Brian Ach

Dès que vous allumez votre téléviseur ou que vous sortez à l’extérieur, vous êtes confronté à une publicité agressive qui vous implore de « rajeunir » avec différentes lotions et potions. Mais ces produits fonctionnent-ils vraiment ? La réponse est peut-être très simple. C’est ce que pense Carmen.

Il est aussi de plus en plus irréaliste qu’un modèle de 16 ans donne des conseils de beauté à une femme de 60 ans. N’ayons pas peur de l’âge. Tirons des leçons de nos pairs !

La peau douce et claire de Carmen défie son âge. Son éclat est dû à la simplicité de ses soins. Si vous ne faites rien d’autre, Carmen conseille d’hydrater, hydrater, hydrater et hydrater !

Carmen ne se maquille qu’aux séances photos ou aux événements de mode, s’assurant ainsi que sa peau respire et que ses pores sont maintenus à l’écart des produits chimiques potentiellement vieillissants.

Et ça marche ! La carrière de Carmen a connu plus de succès au cours du dernier quart de siècle qu’elle ne l’a jamais été : « J’ai fait davantage de couvertures de magazines au cours des 25 dernières années que je n’en ai fait au cours de toute ma carrière », a révélé Carmen dans une entrevue récente.

© Getty Images | Dario Cantatore

Pour continuer sur la lignée de ses astuces beauté, Carmen ne préconise pas de régimes stricts : « Je mange à mon appétit et ne je compte pas les calories. Je veux savourer la nourriture avec passion », dit-elle. Oui Carmen, nous sommes tout à fait d’accord !

Quant à ses conseils sur le quotidien, ils sont d’une simplicité rafraîchissante : boire de l’eau avec du citron chaque matin et manger du yogourt probiotique. Marchez autant que vous le pouvez et passez du temps à l’extérieur avec vos amis.

© Getty Images | JP Yim

Merci Carmen, tout cela semble très réalisable ! Cependant nous sommes persuadés qu’une grande partie de la beauté physique de Carmen est due à sa génétique mais aussi à la chance.

Néanmoins, rester aussi belle à 87 ans qu’à l’âge de 15 ans témoigne d’un excellent mode de vie.

Désormais, nous sommes partants pour promener le chien et aller acheter des citrons frais, de la crème hydratante et du yogourt probiotique. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez la vidéo ci-dessous et profiter des sept décennies de l’incroyable carrière de Carmen dans la mode.

Quel est votre régime de beauté ? Adopterez-vous l’un des conseils de Carmen ? Aimez et partagez sur les médias sociaux avec vos amis les plus sensibles à la mode !

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

L’argile pourrait bien remplacer presque toute votre pharmacie
– découvrez ses propriétés

 
VOIR AUSSI