Marne : il passe 3 jours bloqué dans sa voiture accidentée, un bûcheron le sauve

Par Léonard Plantain
22 juin 2022 20:05 Mis à jour: 22 juin 2022 20:05

Samedi 18 juin, dans la Marne, un jeune automobiliste a été retrouvé 3 jours après sa disparition bloqué à l’intérieur de sa voiture en pleine forêt. Il avait fait une sortie de route et ses appels à l’aide étaient restés vains.

Il a été sauvé de justesse. Mercredi 15 juin, un jeune homme de 26 ans a été porté disparu dans la Marne, avant d’être retrouvé par un bûcheron samedi dernier à l’intérieur de sa voiture accidentée, entre Saint-Martin-d’Ablois et Leuvrigny.

Le jeune homme était coincé là depuis 3 jours et 3 nuits après une sortie de route en pleine forêt, a rapporté L’Union. Dans l’incapacité de sortir de son habitacle ni de pouvoir appeler à l’aide, à cause de l’absence de réseaux téléphonique, il était également invisible depuis la route départementale.

Une fois alertés, les pompiers et le Smur se sont rendus sur place pour l’extraire de sa voiture, qui était retournée sur son toit. Après avoir passé tout ce temps bloqué sans rien boire ni manger, et en pleine canicule, l’homme a été transféré au CHU de Reims en urgence absolue, a rapporté 20 Minutes.

De son côté, sa famille avait lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux pour le retrouver. Les gendarmes allaient également partir à sa recherche le jour où il a été secouru. « Il n’aurait pas survécu à une journée supplémentaire dans l’habitacle », a déclaré un des pompiers.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.