Une mise en garde d’une mère contre une farce de mauvais goût sur un tapis à langer des toilettes publiques

Quelqu’un aurait fait une farce bizarre à une mère britannique et à son bébé dans des toilettes publiques.

Quand Hayley Turner a posé son bébé sur la table à langer des toilettes, le garçon a commencé à crier.« Je l’ai ignoré parce qu’il était fatigué, froid et grincheux, alors je l’ai changé aussi vite que possible pour lui faire un câlin et le calmer. » a écrit Hayley sur Facebook, selon la BBC.

Quand elle l’a ramassé, elle a vu que quelqu’un avait placé des punaises dans le fond du tapis. « Il s’avère qu’une racaille de voyou a pensé qu’il serait ‘amusant’ de mettre délibérément des punaises dans le fond du tapis à langer », a écrit Hayley.

Les punaises ont perforé la peau de son enfant, lui laissant des marques rouges sur le dos.

Elle a ensuite lancé un avertissement : « Parce qu’il n’est pas assez vieux pour me dire qu’il a mal, il ressemble maintenant à un coussin à épingles avec 5 trous au total ! Même la colère ne pourrait jamais réparer ça. C’est triste de penser que c’est nécessaire, mais je dois vous prévenir de VÉRIFIER VOTRE TAPIS À LANGER ! »

Son avertissement a été partagé plus de 100 000 fois.

Ce qu’elle a écrit en entier :

 « Normalement, je n’affiche pas ce genre de choses, mais je suppose que si ça m’arrive, ça pourrait arriver à quelqu’un d’autre, alors j’ai pensé que je pourrais diffuser un petit mot d’avertissement pour éviter que ça n’arrive dans le futur… »

« Aujourd’hui, j’ai changé la couche de Samuel sur un matelas à langer public, quelque part où je me sens en sécurité. Quand je l’ai déposé, il a crié. Je l’ai ignoré parce qu’il était fatigué, froid et grincheux, alors je l’ai changé aussi vite que possible pour pouvoir lui faire un câlin et le calmer. Il s’avère qu’une racaille de voyou a pensé qu’il serait ‘amusant’ de mettre délibérément des punaises dans le fond du tapis à langer. Notre pauvre petit garçon a été couché sur des épingles !!!!! Et parce qu’il n’est pas assez vieux pour me dire que ça fait mal, il ressemble maintenant à un coussin à épingles avec 5 trous au total ! Même la colère ne pourrait pas réparer ça. C’est triste de penser que c’est nécessaire, mais je dois vous prévenir de VÉRIFIER VOTRE TAPIS À LANGER ! »

Version originale

Avez-vous aimé cet article ? Partagez-le avec des amis et laissez-nous un commentaire.

 
VOIR AUSSI