Moselle : il meurt électrocuté dans sa baignoire la veille de Noël

Par Léonard Plantain
27 décembre 2020 10:25 Mis à jour: 27 décembre 2020 10:25

Jeudi 24 décembre, dans la petite commune de Val-de-Bride (Moselle), un père de famille est décédé dans sa baignoire après s’être électrocuté.

Âgé de 34 ans, un père de famille est mort électrocuté le jour du réveillon de Noël, dans la matinée, rapporte le Républicain lorrain. Selon les pompiers, l’homme prenait un bain et aurait voulu déplacer un lisseur qui était visiblement branché.

Sur place, le Samu a tenté de sauver le jeune père, en vain, relate Loraine actu. Les gendarmes ont également fait des constations d’usage au domicile de cette famille. Un triste évènement en cette période de fêtes.

Focus sur la Chine – Un avocat des droits de l’homme détenu, sa famille menacée


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.