Nantes: une fillette renversée et blessée par un individu en quad, le suspect est recherché

Par Emmanuelle Bourdy
30 juin 2022 07:01 Mis à jour: 30 juin 2022 07:01

Une fillette âgée de 6 ans a été percutée par un individu en quad, alors qu’il s’adonnait à un rodéo urbain dans la ville de Nantes (Loire-Atlantique), ce samedi 25 juin. L’enfant a été transportée au CHU, tandis que le chauffard avait déjà pris la fuite. Il est actuellement recherché.

Ce samedi 25 juin aux environs de 17 h 30, un homme se livrant à un rodéo urbain au volant d’un quad de couleur bleu a percuté une petite fille de 6 ans. L’accident s’est produit rue d’Angleterre, dans le quartier Malakoff à Nantes, rapporte Ouest-France.

Le chauffard également coupable d’un délit de fuite

Souffrant de douleurs à la jambe droite, la fillette a été transportée au CHU, son pronostic vital n’étant toutefois pas engagé. Lorsque les faits se sont produits, l’enfant jouait avec un hoverboard, ainsi que le révèlent nos confrères, et d’après les premiers éléments de l’enquête de police. Quant au pilote, il a pris la fuite après son méfait.

L’enquête en cours devrait permettre d’identifier l’auteur de cet accident. Il fait actuellement l’objet de recherches. Les investigations ont révélé qu’il se trouvait seul sur son engin au moment des faits. Elles devront également permettre de déterminer si la fillette se trouvait sur la route ou sur le trottoir lorsqu’elle a été renversée.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.