Logo Epoch Times

Nord : une PME profite des mesures d’urgence pour verser une prime de 1000 euros à ses employés

top-article-image

Patron de l’entreprise Contrôle technique Delinselle, Christophe Cuvellier a décidé de profiter des mesures d’urgence prises par le gouvernement pour répondre à la crise des « gilets jaunes » afin de verser une prime exceptionnelle à ses collaborateurs. Crédit : YouTube - France 3 Hauts-de-France.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

À Pont-à-Marcq, les employés de l’entreprise Contrôle technique Delinselle (CTD) ont reçu un cadeau de Noël inattendu.
Patron d’une PME de 18 salariés spécialisée dans le contrôle des installations électriques et des équipements de travail dans l’industrie et le BTP, Christophe Cuvellier a décidé de profiter des mesures d’urgence prises par le gouvernement pour verser une prime exceptionnelle de 1000 euros défiscalisée à ses employés.
« Les salariés pensaient que c’était plutôt réservé aux grandes entreprises ou très grandes entreprises : les Orange, les Total, et autres, et qu’une petite PME puisse se positionner sur cet aspect social les a d’abord étonnés. À l’approche de Noël, ils en étaient plutôt très satisfaits », a confié M. Cuvellier aux journalistes de France 3 venus l’interviewer.
Une mesure qui a évidemment été très bien accueillie par les intéressés :
« L’ensemble des dépenses quotidiennes augmente quand même fortement, que ce soit le gaz, le carburant… Des coups de pouce comme ça, on en voudrait plus souvent ! », conclut Gwénaëlle Pressoir – assistante commerciale de la société.
Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Gilets jaunes – Jean-Marie Le Pen suit le mouvement de très près et « le trouve sympathique »

[/epoch_video]