Une petite fille offre un petit gâteau d’anniversaire à un éboueur, 6 mois plus tard, c’est à son tour de la surprendre

Parfois Brooklyn et sa mère, Traci Andracke, attendaient sous le porche pour voir Delvar.
Le 7 avril 2016, jour du troisième anniversaire de Brooklyn, la petite fille a dit à sa mère qu’elle voulait offrir à l’éboueur un de ses petits gâteaux d’anniversaire.
« Quand il est arrivé dans notre rue, elle a couru au coin de la rue. On lui faisait un signe de la main comme d’habitude, et je lui ai fait signe de venir nous voir. Il s’est arrêté, est sorti et nous a offert son GRAND sourire. Brooklyn est devenue tout à coup sans voix alors qu’elle lui tendait le petit gâteau », écrit Traci sur Facebook.
Traci a dit : « Puis… (cela a fait fondre mon cœur)… il m’a expliqué qu’il avait hâte de nous voir tous les jeudis, lui aussi. Il a dit qu’il a une réunion tous les jeudis matin et qu’il essaie toujours de sortir de là rapidement afin de pouvoir nous voir chaque semaine. »
Delvar a été vraiment touché par le geste attentionné de Brooklyn. Il a décidé de la surprendre, elle et son frère, Ty, le jour de son anniversaire en octobre.
La tradition se poursuit encore, et Traci a partagé à plusieurs reprises sur Facebook ce que Delvar signifie pour Brooklyn et sa famille.
« MERCI !!! Merci pour la joie que vous apportez à Brooklyn tous les jeudis matin, pour avoir rendu son anniversaire spécial, et pour avoir rendu mon cœur heureux. C’est peut-être une petite chose que vous faites, mais c’est si important pour nous ! », a écrit Traci.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un policier sauve une fillette des flammes en 1998
– 19 ans plus tard, il reçoit la plus belle des reconnaissances
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]





