Pour le cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din, la France deviendra un pays islamique grâce au djihad

25 mars 2019 18:13 Mis à jour: 25 mars 2019 18:13

Rapportés par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI), les propos du cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari prononcés le 12 mars dans l’enceinte de la mosquée al-Aqsa de Jérusalem stipulent que « le règne de l’islam » doit se répandre « dans le monde entier » par la conversion, le paiement de l’impôt (jizya) et le djihad.

Le cheikh n’a d’ailleurs pas hésité à citer la France pendant son discours, affirmant que l’Hexagone serait islamisé par le djihad.

« On dit qu’en 2050, les musulmans seront les plus nombreux en France. Mais nous ne comptons pas sur la démographie pour faire de la France un pays islamique. Nous comptons sur le fait que les musulmans soient capables d’imposer l’islam – ses principes, sa lumière, son message, sa miséricorde – aux Occidentaux à travers le djihad pour la gloire d’Allah », commence-t-il par expliquer aux fidèles réunis dans la plus grande mosquée de Jérusalem.

« Quand les gens verront l’excellence, la lumière, l’orientation et la miséricorde que l’islam représente, ils se convertiront en masse », ajoute-t-il.

Et le prédicateur de rappeler les différentes conquêtes territoriales de l’islam au cours des siècles, revenant notamment sur les incursions de l’empire ottoman – qualifié d’ « État islamique » – en Autriche et en Hongrie ou sur sa domination dans les Balkans.

« Il n’y a pas si longtemps, il y a seulement quatre siècles, à l’époque de l’État ottoman, les musulmans ont conquis la Pologne et l’Autriche. L’État islamique a atteint les murs de Vienne, la capitale de l’Autriche, et l’appel à la prière y fut entendu […] Les musulmans ont conquis la Hongrie en 1526. En 1537, ils ont conquis des parties de l’Italie, comme Otrante », déclare Abou Taqi Al-Din Al-Dari.

« En 1543, sous les auspices de l’État ottoman, les armées musulmanes sont arrivées à Toulon, en France, où elles ont construit une mosquée, au cœur de la France. En 1586, l’Inde était gouvernée par l’islam. Ces événements présagent le retour possible de la nation islamique à son état antérieur de diffusion de l’islam, si Allah le veut », poursuit-il.

Pour le Cheikh Taqi Al-Din, l’islam doit désormais dominer le monde et se répandre sur tous les continents.

« Ainsi, le règne de l’islam se répandra dans le monde entier, de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, le paiement de la taxe de capitation de la jizya, ou bien nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons, jusqu’à ce que le monde entier soit soumis au règne de l’islam », conclut le prédicateur islamique.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.