Ressentir la musique : ce perroquet ne peut pas s’empêcher de danser quand il entend sa chanson préférée

12 novembre 2018 22:09 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Beaucoup d’entre nous aiment bien s’éclater quand un rythme accrocheur se fait entendre. En fait, les animaux aussi se sentent connectés à la musique, tout comme le perroquet funky dans ce clip qui ne peut s’arrêter de tourner la tête en rond.

Nommé Birdy, ce perroquet a un faible pour le rap. Pendant que la radio émet une chanson, la famille de Birdy se régale, le perroquet est l’attraction en dansant.

Dans son petit moment de gloire, Birdy entre dans autant de fuseaux horaires que possible. Encore, encore, encore et encore.

Il n’y a rien de mieux que de se sentir libre comme un oiseau, de se synchroniser avec ce rythme et de se laisser aller.

Ses propriétaires l’excitent en applaudissant et en disant : « Allez Birdy. Allez Birdy. Allez, allez, allez, allez Birdy. »

Au bout d’une minute de tourbillons, ce qui n’est pas peu, Birdy s’arrête soudainement, semblant un peu étourdi. Ce petit cerveau d’oiseau doit se sentir un peu confus après tout ça !

Si Birdy réagit comme ça au rap, ce serait intéressant de voir comment il danserait sur de la musique classique.

Crédit : Jukin

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

La danse des enfants !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.