Russie : des médecins retirent un serpent de la gorge d’une femme avalé pendant son sommeil

Par Léonard Plantain
2 septembre 2020 21:44 Mis à jour: 2 septembre 2020 21:45

Une mésaventure plutôt étonnante s’est déroulée en Russie, où une femme s’est retrouvée à l’hôpital après avoir avalé un serpent pendant qu’elle dormait.

En Russie, une jeune femme qui ne se sentait pas bien après avoir dormi a décidé de se rendre aux urgences. Cependant, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsque les médecins se sont rendus compte qu’un serpent d’1,20 mètre se trouvait dans son corps. Ce dernier se serait visiblement introduit dans sa bouche pendant son sommeil, relate Le Dauphiné.

Afin de lui retirer ce serpent, elle a immédiatement été transférée en salle d’opération, sous anesthésie. Une vidéo a également été filmée et partagée par le Daily Mail, où l’on voit les médecins lui retirer le fameux reptile :

La description de la vidéo indique que « la femme dormait, assise sous un arbre dans la cour de sa maison, quand un énorme serpent s’est faufilé dans sa bouche ouverte ». Une mésaventure qu’elle n’est pas prête d’oublier…

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.