Les photos du monde en 2016

16 novembre 2016 05:45 Mis à jour: 31 décembre 2016 01:38

Le 31 décembre 2016

Des chasseurs se retrouvent pour la traditionnelle chasse de l’Avon le jour du Boxing Day, dans le village de Lacock en Angleterre le 26 décembre 2016. (Matt Cardy/Getty Images)

Le 16 décembre 2016

La ballerine Emily Harper en répétition d’un spectacle tenu dans la cathédrale de Salisbury (Angleterre), le 16 décembre 2016. (Matt Cardy/Getty Images)

Le 9 décembre 2016

Une nappe de brouillard recouvre la ville de Bar Elias de la vallée Bekaa au Liban, le 9 décembre 2016. (Patrick Baz/AFP/Getty Images)

Le 28 novembre 2016

Des personnes font un tour de manège sur « l’étoile volante » d’Édimbourg (Écosse) le 28 novembre 2016. (Jeff J Mitchell/Getty Images)

Le 26 novembre 2016

Un chauffeur de taxi apprend la nouvelle de la mort de Fidel Castro dans le journal. Le 26 novembre 2016 a marqué la fin d'un des plus longs règnes au monde. L'ancien dirigeant cubain avait survécu à plusieurs centaines de tentatives d'assassinat. (ADALBERTO ROQUE/AFP/Getty Images)
Un chauffeur de taxi apprend la nouvelle de la mort de Fidel Castro dans le journal. Le 26 novembre 2016 a marqué la fin d’un des plus longs règnes au monde. L’ancien dirigeant cubain avait survécu à plusieurs centaines de tentatives d’assassinat. (ADALBERTO ROQUE/AFP/Getty Images)

Le 20 novembre 2016

Le soleil a du mal à percer à travers cette épaisse fumée noire provenant d'un puits de pétrole incendié par l'État islamique, à Qayyarah (Irak), le 20 novembre 2016 (ODD ANDERSEN/AFP/Getty Images)
Le soleil a du mal à percer à travers cette épaisse fumée noire provenant d’un puits de pétrole incendié par l’État islamique, à Qayyarah (Irak), le 20 novembre 2016 (ODD ANDERSEN/AFP/Getty Images)

 

Le 18 novembre 2016

Des jeunes palestiniens font des sauts périlleux sur une dune de sable, au coucher de soleil à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 18 novembre 2016. (Mohammed Abed/AFP/Getty Images)
Des jeunes palestiniens font des sauts périlleux sur une dune de sable, au coucher de soleil à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 18 novembre 2016. (Mohammed Abed/AFP/Getty Images)

Le 14 novembre 2016

Des milliers de lanternes en papier sont lâchées pour marquer le festival annuel Yi Peng dans la ville touristique de Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande, le 14 novembre. (LILLIAN SUWANRUMPHA/AFP/Getty Images)
Des milliers de lanternes en papier sont lâchées pour marquer le festival annuel Yi Peng dans la ville touristique de Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande, le 14 novembre. (LILLIAN SUWANRUMPHA/AFP/Getty Images)
La lune paraît derrière le rocher d'Harissa, au nord de la capitale libanaise Beyrouth, le 14 novembre. ( JOSEPH EID/AFP/Getty Images)
La lune paraît derrière le rocher d’Harissa, au nord de la capitale libanaise Beyrouth, le 14 novembre. ( JOSEPH EID/AFP/Getty Images)

 

Le 13 novembre 2016

Pieds dans l'eau, les promeneurs découvrent la place Saint Marc inondée par le phénomène des hautes marées, ou acqua-alta, à Venise (Italie), le 12 novembre 2016. (Marco Bertorello/AFP/Getty Images)
Pieds dans l’eau, les promeneurs découvrent la place Saint Marc inondée par le phénomène des hautes marées, ou acqua-alta, à Venise (Italie), le 12 novembre 2016. (Marco Bertorello/AFP/Getty Images)

 

Le 8 novembre 2016

Des supporters de Donald Trump, après le résultat de son élection à la présidence américaine, le 8 novembre, dans l'État du Colorado. (JASON CONNOLLY/AFP/Getty Images)
Des supporters de Donald Trump, après le résultat de son élection à la présidence américaine, le 8 novembre, dans l’État du Colorado. (JASON CONNOLLY/AFP/Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.