Un homme fait une blague déplaisante dans l’avion, l’hôtesse de l’air le met dehors parce qu’elle n’a pas aimé la remarque

Un homme a été expulsé d’un avion après avoir fait une blague qu’une hôtesse de l’air n’a pas trouvée drôle.

Un vol de Southwest Airlines en direction de l’aéroport international de Sacramento à Los Angeles avait été retardé sur le tarmac lorsque l’incident a eu lieu.

Un voyant de maintenance s’était allumé et on avait dit à l’avion qu’il serait de nouveau retardé.

« C’est mineur, mais ils veulent retourner à la porte d’embarquement pour vérifier et voir », a déclaré Peter Uzelac, un passager de l’avion, via Fox 40.

Peter Uzelac se rendait de Sacramento à Austin, au Texas, avec un arrêt à Los Angeles.

« Vous savez, nous avons brûlé du carburant », a dit M. Uzelac à Fox 40.

Quelques heures s’étaient déjà écoulées.

Le personnel distribuait de l’eau lorsque l’homme à côté de Peter Uzelac a fait la blague à une hôtesse de  l’air.

Il a dit quelque chose comme : « Ils devraient distribuer de la vodka parce qu’on attend depuis si longtemps », a dit M. Uzelac à Fox 40.

Ce commentaire a bouleversé l’hôtesse de l’air.

Elle s’est approchée et a dit : « Je ne pense pas ça et je n’ai pas aimé votre blague », a dit M. Uzelac à Fox 40. « Puis ma femme a essayé de s’immiscer là-dedans en disant : ‘Regardez, on est dans cet avion depuis des heures. Et elle dit : ‘C’est la même chose pour moi, alors adaptez-vous.' »

M. Uzelac a dit à Fox 40 qu’il a ensuite vu l’hôtesse de l’air au téléphone à l’avant de l’avion. L’avion a fait demi-tour et des policiers du comté de Sacramento sont montés à bord pour escorter hors de l’avion le passager qui avait fait la blague.

« Et les gens ont commencé à parler fort et à crier. En fait, les gens se sont levés. Je me suis levé. Les gens disaient que cet homme n’avait rien fait », a dit M. Uzelac à Fox 40.

L’homme n’a pas été accusé d’un crime.

Peter Uzelac a dit à Fox 40 qu’il avait déposé une plainte contre l’hôtesse de l’air.

« S’ils ont cela dans leurs dossiers, vous savez, peut-être que ça pourra empêcher cela de se reproduire », a dit M. Uzelac à Fox 40.

Southwest Airlines a publié une déclaration, obtenue par Fox 40 : « Nous regrettons toute expérience moins que positive d’un client à bord de nos avions. Nous accueillons plus de 100 millions de clients chaque année, et nous visons à maintenir le confort de tous, tout en offrant l’hospitalité de Southwest. Nous partagerons ce rapport avec notre équipe des relations avec la clientèle.

 
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