Une petite fille met son bras dans un tuyau souterrain – quand elle sort ce « bébé », elle crie de joie

Cette vidéo traite du sort malheureux qui a frappé une couvée de huit canetons qui ont été piégés dans un étroit tuyau de drainage dans le sud-ouest des États-Unis.

Une femme et sa famille ont repéré une maman cane qui se tenait anxieusement près d’un tuyau avec un seul caneton. Ils savaient que quelque chose n’allait pas très bien puisque les canards ont habituellement de 10 à 12 canetons à la fois.

Ils se sont rendu compte que les canetons étaient tombés dans le tuyau, de sorte que la femme a réussi à sauver un caneton mais n’a pas pu atteindre le reste du groupe.

Juste à ce moment-là, Skye Rabii et sa fille de 6 ans, Mia, sont sorties d’un rendez-vous chez le médecin. La dame qui voulait sauver les petits a eu une idée, alors elle s’est approchée de Rabii et lui a demandé si elle et sa fille pouvaient peut-être l’aider.

Puisque la dame et tout le monde atour d’elle avaient les bras et des mains trop larges pour les pénétrer dans le tuyau, à l’exception de celui d’une seule personne, elle a sollicité l’aide de la petite fi.

Observez l’adorable petit canard sauvé par une petite fille qui, par hasard, était au bon endroit au bon moment !

Crédit vidéo : NewsFlare

Vidéo recommandée :

Vous ne croirez pas ce que ce type essaie de sortir d’un petit trou

Si cet article vous a plu, vous pouvez le partager.

 
VOIR AUSSI