Une touriste est envahie de câlins d’éléphanteau, mais elle ne semble pas trop embarrassée

Jouer au ballon avec le chien de la famille est une chose, mais s’amuser avec un bébé éléphant porte le « jeu » à un tout autre niveau.

Suki est un adorable bébé éléphante née au Chai Lai Orchid en Thaïlande tout récemment.

Elle est pleine d’énergie et d’amusement, et n’hésite pas à jouer avec les visiteurs, pour le plus grand plaisir de la jeune femme dans la vidéo ci-dessous.

On pourrait penser qu’un gros paquet de joie d’environ environ 91 kilos (200 livres) vous écraserait, mais elle n’a en aucun cas blessé la touriste après s’être roulée sur le sol avec elle.

Suki se sert de sa trompe pour essayer d’étreindre la femme et de la tirer plus près, puis elle décide de rouler sur elle et de jouer.

Cette interaction est spéciale, et la mère éléphant, plutôt costaude, semble amusée par tout cela, alors qu’elle se contente de rester là et de remarquer chaque instant en agitant sa queue.

Beaucoup de ceux qui ont lu un article sur Suki la nouveau-née ludique sur MailOnline ont dit qu’ils voulaient eux aussi faire partie de la bataille.

« Ce serait mon rêve de me faire câliner par un bébé éléphant ! », a commenté une personne.

« Oh, c’est une personne si mignonne et chanceuse », a écrit un autre.

Vu la façon dont les éléphants sont exploités par les humains, il est encourageant de voir des scènes comme celle-ci, car cela peut aider à enseigner aux autres que les éléphants ont leur place dans ce monde tout autant que nous.

Suki est un plaisir à observer, et nous espérons qu’elle pourra devenir un éléphant adulte sain et insouciant, avec un avenir prometteur.

Le refuge des éléphants nous rassure sur le fait qu’ « aucun humain n’a été blessé lors de la réalisation de cette vidéo ».

Regardez le plaisir ici :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un garçonnet et son ami chien jouent au baseball
– la vue est simplement adorable

 
VOIR AUSSI