Elle va à l’hôpital pour un mal de tête – elle est pétrifiée lorsqu’elle découvre que la cause « vivait » dans son oreille

Il fait chaud dans le sud de l’Inde, et Lekshmi L s’était endormie sur la terrasse de sa maison à l’heure de la sieste. Cependant, à son réveil, elle avait un mal de tête intense et une sensation de picotement dans l’oreille droite.

L’inconfort qu’elle ressentait lui a fait mettre son doigt dans l’oreille. Elle a aussi demandé à sa fille de regarder si elle n’y voyait pas quelque chose d’anormal, en s’aidant d’une lampe de poche, mais elle n’a rien trouvé.

Le mal de tête s’aggravant et atteignant un niveau de douleur insupportable, le mari de Lekshmi a décidé de l’emmener à l’hôpital Columbia Asia, à Hebbal.

Les médecins ont eu la surprise de leur carrière quand ils ont découvert la cause du mal de tête de Lekshmi et ce qui était vivant dans son oreille. Lekshmi était pétrifiée quand elle a appris ce qui se passait.

Capture d’écran YouTube

« J’étais terrifiée car je pouvais sentir le mouvement d’une créature dans mon oreille. Le mal d’oreille aigu suivi de douleurs aiguës m’étouffait. Je ne pouvais pas penser à quoi que ce soit et j’étais pétrifiée », a-t-elle expliqué à Daily Mail.

Heureusement, une simple procédure a fonctionné et tout est rentré dans l’ordre pour Lekshmi. Tout s’est bien terminé !

Regardez la vidéo si vous voulez savoir ce qui se cachait dans son oreille. Attention cependant, certaines personnes risquent d’avoir du mal à regarder ces image.

Vidéo recommandée

« Il était encore vivant » : un médecin témoigne sur les prélèvements forcés d’organes en Chine

Vous avez apprécié cet article, laissez-nous un commentaire et partagez-le sur les réseaux sociaux.

 
VOIR AUSSI