VIDÉO – Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny, conquiert le public et le jury de ‘La France a un incroyable talent’

C’était l’un des moments forts de la télévision cette semaine lors du concours de La France a un incroyable talent le 6 novembre sur M6. Jean-Baptiste Guégan, connu pour être le sosie vocal de Johnny Hallyday, a donné une performance riche en émotions. L’imitateur a interprété « Oh Marie » et « L’envie d’avoir envie » avec un ton de voix et une intensité vraiment très proches de celle du chanteur disparu.

« Ils doivent se faire du souci, tous les sosies, parce que tu n’es pas le sosie mais la réincarnation. C’est une gifle que de t’entendre », a déclaré Marianne James après l’avoir entendu chanter Oh Marie et L’envie. Et Hélène Ségara de surenchérir : « Ce qui me bluffe en dehors du fait que c’est troublant, c’est que tu chantes très juste. Ce soir, tu le rends éternel. »

Le jeune homme s’est produit récemment à La Cigale de Paris et sera en 2019 au cœur de deux projets: il sera la voix de Johnny Hallyday dans un spectacle hommage, appelé « La Voie de Johnny » et Michel Mallory, parolier de 114 des titres de Johnny, lui fera chanter cinq des huit morceaux qu’il avait écrits pour l’artiste avant son décès…

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Les fans au rendez-vous pour la sortie de l’album posthume de Johnny

 
VOIR AUSSI