Une violente rixe entre Égyptiens et Algériens à la station de tramway à Saint-Denis (vidéo)

Par Léonard Plantain
13 août 2022 12:55 Mis à jour: 13 août 2022 12:55

Lundi 8 août, une violente rixe a opposé des Égyptiens et des Algériens à proximité d’une station de tramway à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis. Les agresseurs possedaient des planches cloutées et des barres de fer.

Vers 21 heures lundi dernier, une véritable scène de guérilla urbaine a eu lieu à Saint-Denis, proche de la station de tramway de la ligne T8. Ce soir-là, une cinquantaine d’individus se sont affrontés. Selon des témoins, il s’agissait d’une bataille de bandes « entre Égyptiens et Algériens ». a rapporté Le Figaro.

La plupart des individus étaient également armés de bâtons, de barres de fer et de planches cloutées. Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir des mouvements de foule et des individus poursuivre leurs adversaires :

En retour, face à la panique occasionnée, des policiers ont été mobilisés sur place pour mettre un terme à la mêlée. Un jeune homme a également été interpellé après avoir frappé dans le dos un autre participant à l’aide d’une planche cloutée, a rapporté Valeurs Actuelles.

Lors de son arrestation, le jeune homme s’est rebellé et a frappé les policiers. Par la suite, les affrontements ont cessé et les participants se sont dispersés.

Désormais, des investigations ont lieu pour retrouver les auteurs de cette rixe.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.