Vous êtes ce que vous mangez ! 10 aliments qui ressemblent aux parties du corps pour lesquelles ils sont bénéfiques

20 juillet 2018 SANTÉ & BIEN-ÊTRE

Il est si bon de voir tellement de gens se soucier d’une bonne alimentation. Nous avons compilé 10 aliments ressemblant aux parties du corps pour lesquelles ils sont bons.

1 – Le pamplemousse : le sein

Le pamplemousse, les oranges et d’autres agrumes ressemblent aux glandes mammaires féminines. Ils aident au déplacement de la lymphe dans et en dehors des seins.

2 – La tomate : le cœur

Les tomates ressemblent à un cœur plus que tout autre fruit. Les tomates sont chargées en lycopène, qui lorsqu’il est consommé aide à prévenir et à réduire le risque de maladie cardiaque.

3 – La noix : le cerveau

Les noix ont une ressemblance frappante avec le cerveau. La noix est chargée en acide folique, en oméga 3, en vitamine E et en antioxydants qui permettent au cerveau de fonctionner normalement.

4 – La carotte : les yeux

Coupez une carotte et vous verrez qu’elle ressemble beaucoup à un œil humain. Les carottes ont du bêta-carotène, qui aide à garder une bonne vision et qui protège de la dégénérescence maculaire et du développement de la cataracte.

5 – Le céleri : les os

En observant de longues tiges de céleri, on peut voir qu’elles ressemblent beaucoup à des os. Il contient de la silice qui donne aux os leur force.

6 – L’avocat : l’utérus

La forme en poire de l’avocat et son creux ressemble à l’utérus et au col de l’utérus. Il est efficace pour équilibrer les hormones et également prévenir les cancers du col de l’utérus.

7 – Le gingembre : l’estomac

Le gingembre ressemble beaucoup à un estomac. Il est utilisé comme un calmant naturel pour les problèmes d’estomac.

8 – La patate douce : le pancréas

La forme oblongue de la patate douce a une ressemblance frappante avec le pancréas. La patate douce aide le pancréas à faire son travail et aide à réguler la glycémie.

9 – Le raisin : le poumon

Les grappes de raisins ressemblent aux alvéoles des poumons. La fonction des alvéoles est d’aider l’oxygène à passer dans la circulation sanguine par les poumons.

10 – Le champignon : l’oreille

Un champignon tranché en deux ressemble à une oreille. Ils sont une bonne source de vitamine D, qui aide à prévenir la perte auditive.

Crédit : Getty Images

VIDÉO RECOMMANDÉE

Découvrez 9 incroyables propriétés du coca-cola que vous ne connaissiez probablement pas !