Un futur marié dit « non » devant l’autel et pleure avant de prononcer ses vœux les plus sincères

Lorsqu’un couple prononce un vœu de mariage, chacun fait savoir à l’autre qu’il chérira ce lien sacré pour l’éternité. Les vœux sont une promesse sincère, démontrant une foi et une confiance totale l’un en l’autre.

Mais un marié avait quelque chose d’un peu différent en tête lorsqu’il a prononcé ses vœux, et la magnifique surprise a été filmée.

Cette vidéo virale montre Paul Marsden qui se tient nerveusement devant l’autel en regardant son épouse, Wendy Knock, marcher dans l’allée, bras dessus, bras dessous avec son père.

Paul sourit et prend une profonde inspiration pendant que son beau-père lui remet la main de sa fille. Les sentiments profonds qui se manifestent dans le cœur du marié sont clairement visibles.

Toutefois, lorsque la responsable commence la cérémonie et demande à Paul s’il accepte de prendre Wendy comme épouse légitime, il dit non.

Paul dit : « Non, je ne te prends pas seulement pour épouse, mais je te prends aussi pour amante, âme sœur, compagne à vie et aussi pour meilleure amie. »

Pendant que Paul prononce ses vœux, il est complètement submergé par l’émotion. Il conclut avec une voix étouffée, et des larmes d’amour et de joie roulent sur son visage.

Wendy se tient debout devant lui, lui tenant la main, écoutant patiemment les sentiments sincères de son partenaire avant de l’étreindre et de l’embrasser en consentant à ses paroles.

Quelle belle façon d’exprimer votre amour à votre tendre moitié… Une belle inspiration pour le jour de votre mariage !

Paul avait parfaitement planifié sa surprise. Et son véritable amour pour Wendy a rendu ce moment encore plus incroyable.

Le couple est sûr de se souvenir de ce moment pour le reste de leur vie.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un couple fait de la plongée sous-marine à Hawaii quand la femme
découvre une demande en mariage bien enfouie sous l’eau

 
VOIR AUSSI