« Le pass vaccinal est un pas de plus vers le contrôle total de la population », selon l’écrivain Claude Janvier

Par Epoch Times
11 janvier 2022 21:26 Mis à jour: 11 janvier 2022 21:26

Écrivain et polémiste, Claude Janvier a participé à la manifestation contre le pass vaccinal organisée à Paris le 8 janvier 2022.

Alors qu’il réside en Normandie, Claude Janvier a décidé de répondre à l’Union sacrée lancée par Philippe Murer et Rémy Tell et de venir à nouveau manifester à Paris.

Inquiet des mesures restrictives de liberté mises en place par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie, Claude Janvier estime que nous avons basculé « en pleine hystérie sanitaire » et que « tout ce cirque doit s’arrêter ».

« Nous sommes en pleine dystopie, nous allons arriver à une société complètement délirante où l’esprit individuel sera complètement annihilé », explique l’écrivain.

Interrogé sur les propos d’Emmanuel Macron qui a déclaré dans les colonnes du Parisien qu’il avait « très envie d’emmerder les non-vaccinés », Claude Janvier n’a pas mâché ses mots, considérant que le chef de l’État devrait démissionner.

« Je n’aurais jamais pensé qu’un président puisse prononcer de telles paroles. Nous avons un président qui est indigne de ses fonctions ! »

Pour Claude Janvier, davantage de Français doivent désormais se mobiliser pour préserver leurs libertés et faire reculer le gouvernement : « Droite, gauche on s’en fiche, il faut faire reculer l’oppression ! »

Retrouvez son témoignage intégral au micro d’Epoch Times France.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.