ACTUALITÉS

L’ex-rappeuse Diam’s ouvre une agence de voyage à destination de La Mecque

février 22, 2020 18:34, Last Updated: février 22, 2020 18:34
By

Jeudi 20 février, Mélanie Georgiades, alias Diam’s, a dévoilé sur Instagram son nouveau projet d’agence de voyage, spécialisée dans les pèlerinages à La Mecque.

C’est via son compte instagram que Mélanie Georgiades, alias l’ex-rappeuse Diam’s, a annoncé la création de « Hégire voyages« , son agence de voyage spécialisée de la Omra, le pèlerinage à La Mecque :

« Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣celui d’ouvrir ma propre agence de voyage et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. »

Convertie à l’islam en 2008, Mélanie Georgiades a depuis fait ses adieux au monde de la musique et avait récemment laissé entendre sur Instagram un projet à venir. Certains espéraient alors un retour sur scène, mais finalement ça ne sera pas le cas.

Elle a d’ailleurs écrit un message pour fin aux rumeurs : « Pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS ! ⁣»

Dans son message Instagram, Mélanie Georgiades écrit :

« Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour.⁣ »

« Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. »

⁣⁣

« Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER