L’ex-rappeuse Diam’s ouvre une agence de voyage à destination de La Mecque

Diams, le 17 juillet 2010
Photo: Crédit XAVIER LEOTY/AFP via Getty Images
Jeudi 20 février, Mélanie Georgiades, alias Diam’s, a dévoilé sur Instagram son nouveau projet d’agence de voyage, spécialisée dans les pèlerinages à La Mecque.
C’est via son compte instagram que Mélanie Georgiades, alias l’ex-rappeuse Diam’s, a annoncé la création de « Hégire voyages« , son agence de voyage spécialisée de la Omra, le pèlerinage à La Mecque :
« Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyage et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. »
En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.
Convertie à l’islam en 2008, Mélanie Georgiades a depuis fait ses adieux au monde de la musique et avait récemment laissé entendre sur Instagram un projet à venir. Certains espéraient alors un retour sur scène, mais finalement ça ne sera pas le cas.
Elle a d’ailleurs écrit un message pour fin aux rumeurs : « Pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, c’est PAS UNE FAKE NEWS ! »
Dans son message Instagram, Mélanie Georgiades écrit :
« Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. »
« Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place. Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. »
« Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. »
« Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. »
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









