Alcoolisé et en situation irrégulière, il agresse sexuellement une femme enceinte dans l’Eure - il est remis en liberté

Photo: PHILIPPE HUGUEN/AFP via Getty Images
Mercredi 6 septembre, à Évreux dans l’Eure, un ressortissant algérien en situation irrégulière a embrassé de force et touché la poitrine d’une jeune femme enceinte. L’homme, ivre, a été interpellé.
Aux alentours de 18h20 ce mercredi, les policiers du commissariat d’Évreux ont été alertés pour une agression sexuelle en pleine rue.
En effet, dans le quartier de La Madeleine, une jeune femme âgée de 21 ans, enceinte de quatre mois, les a appelé après qu’un homme de 61 ans a tenté de l’embrasser de force tout en lui touchant la poitrine, a rapporté Paris-Normandie.
Le temps d’arriver, l’homme avait pris la fuite, mais a été retrouvé un peu plus loin, rue de Rugby.
Interpellé et placé en garde à vue, l’homme, qui s’est avéré être un ressortissant algérien en situation irrégulière sur le sol français, était également en état d’ébriété.
Présenté à un magistrat vendredi dernier, à la suite d’une convocation par procès-verbal avec placement sous contrôle judiciaire, l’homme a été remis en liberté avec tout de même une obligation de quitter le territoire français (OQTF), qu’il devra exécuter sans délai.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique








