Maltraitance animale : un veau dans un pré découpé en trois morceaux

Photo: : crédit Pixabay/ndemello
Un acte de maltraitance au-delà du supportable.
Jeudi 28 mai au matin à Ecouviez dans la Meuse, en se rendant dans un de ses prés, un éleveur de bovins a eu une vision d’horreur. Un des ses veaux gisait à terre, son corps découpé en trois morceaux, rapporte L’Est Républicain. La mère à ses côtés était complètement perdue.
Démembré à l’aide d’un couteau
En l’examinant, l’éleveur comprend que la découpe a été accomplie à l’aide d’un couteau et qu’il ne s’agit pas de l’attaque d’un animal, mais d’un acte abominable fait par un humain.
Alertée, la gendarmerie de Montmédy s’est rendue sur place et a procédé aux constatations d’usage. Une plainte a été déposée.
— Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre lectorat. Nous n’avons pas d’autre agenda que celui d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant les principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.









