Nouvel Horizon – Nouveaux cas de censure des GAFAM, la France forcée d’agir

Par NTD France
1 mars 2021 06:07 Mis à jour: 1 mars 2021 06:07

Édition du 28 février de Nouvel Horizon produite par NTD Français.

Un nouveau cas de censure sur les réseaux sociaux repose la question de la puissance de ces plateformes. Le gouvernement doit-il laisser faire ou alors prendre des mesures de rétorsion comme nos voisins européens ?

La Chine dans sa quête de domination mondiale compte étendre son influence en s’immisçant dans les salles de classes, grâce aux rachats d’établissements privés d’enseignement. Ces nouveaux points d’entrée offrent une caisse de résonance à la propagande du régime chinois.

Face au recours prédominant de la surveillance biométrique, un collectif a lancé une campagne pour en dénoncer ses dérives. De nombreux projets pointés du doigt laissent entrevoir la création d’une société ultra surveillée.

Le survivalisme connaît un essor sans précédent. Ce mode de vie offre à ses adeptes une autonomie totale en cas de catastrophe majeure.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.