La réaction hilarante d’un papa qui a la nausée en changeant la couche de son bébé

Élever des enfants peut être difficile et compliqué et en effet, certaines personnes trouvent cela beaucoup plus simple que d’autres. En fait, il y a des parents pour qui les tâches les plus fondamentales sont un problème, tel que  changer la couche du bébé.

Dans cette vidéo, un père change la couche de son nouveau-né. On peut voir qu’il se prépare au pire avant de détacher la couche, mais il semble ensuite qu’il ne s’y était pas suffisamment préparé. Aussitôt qu’il ouvre la couche, il commence a avoir des haut-le-cœur. Apparemment, l’enfant a fait ses besoins et a laissé une odeur intense qui serait insoutenable pour la plupart des gens.

Ce père ne fait pas exception. Il tente de se retenir pendant qu’il nettoie son enfant mais peu de temps après, il vomit dans une poubelle à proximité. Le bébé se contente de regarder autour de lui sans savoir qu’il est à l’origine de tout cela.

Tout au long de la vidéo, ce papa a envie de vomir, mais s’en empêche car il est déterminé à terminer de changer la couche de sa progéniture. C’est un rituel pour lequel il devra s’habituer maintenant.

C’est une vidéo qui est touchante car beaucoup d’entre nous, qui sommes parents, peuvent comprendre cette sensation avec un premier enfant. C’est nouveau et surtout repoussant d’avoir à nettoyer leurs besoins. Cependant, après un certain temps on devient beaucoup plus habitué à cette tâche.

Ainsi, lorsque vous aurez votre premier enfant, vous ferez les mêmes gestes nécessaires. Cette vidéo montre que nous partons tous du début et ce père ne fait pas exception. Il a peut-être l’estomac fragile en changeant les couches de son enfant en ce moment, mais après quelques années ça deviendra quelque chose d’anodin.

Credit vidéo: storyful

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos proches et amis et faites-nous part de vos commentaires.

 
VOIR AUSSI